2 mai 2016

Week-end sur tous les fronts. Missions accomplies.

Nordique Nantaise

Les photos ici


Avec l'intention de briller les compétiteurs de l'ACPA (les Achards'nés minions) ont participé au Loroux-Bottereau (44) à la Nordique Nantaise. Biathlon le matin chrono 12 km l'après-midi.

Mission accomplie : Une fois de plus les Achards'nés ont fait honneur au maillot de l' ACPA avec courage, plaisir et enthousiasme.

Le biathlon  malgré un faible nombre de partants mais avec un niveau élevé a été remporté par notre coach Stéphane Brighenti.






Sur la chrono de l'après-midi les filles sont montées sur le podium régional (Marie-Laure 2 ème et nathalie 3 ème ), un autre podium pour Marie-Laure 1 ère de sa catégorie au niveau régional.




Une très belle prestation de Fred qui finit 13 ème de la chrono une belle performance de sa part, puis un énorme bravo à Jean-Pierre ( 21 ème), Jean ( 56 ème), Thierry ( 66 ème) qui ont su relevé le défi chrono sur la journée entière. Ils ont fait preuve de beaucoup de courage, de motivation car ce n'était pas simple d'enchaîner 2 courses dans une même journée avec 2 h de récupération entre.






Nordik Chalandaise


Le lendemain Dimanche 1er Mai, un autre groupe participait à la Nordik Chalandaise avec l'intention de bien représenter le Club. Autre mission accomplie avec la coupe du club le mieux représenté, ce qui devient une habitude. Pas de chrono pour cette sortie mais un classement ou Nathalie Huvelin remporte la coupe de la première féminine.









Peu de participants à cette manifestation. On le regrette pour les organisateurs qui avaient mis en place une organisation parfaite, accueil chaleureux, balisage et signaleurs au top. Merci à eux pour cette matinée. 

Nouvelle destination pour notre coach Géraldine Laidet

Géraldine Laidet quitte le club pour raisons professionnelles au grand regret des adhérentes et des adhérents qu'elle encadrait le merc...